Presse

23 Mars 2017

Grand Seiko en 2017. L’avant-garde.

Depuis que les montres Grand Seiko ont été commercialisées en 2010 dans le monde entier, la marque a beaucoup progressé en termes de distribution, de vente et d’intérêt auprès des amateurs d’horlogerie. Je suis ravi du chemin que nous avons accompli. 

Grand Seiko s’est toujours distinguée par son design, son caractère, sa présentation et, plus récemment, ses calibres. Pour renforcer son charme unique et toucher un plus large public, nous avons décidé d’aller encore plus loin et de faire de Grand Seiko une marque à part entière. Sur tous les modèles présentés à Baselworld, le logo Grand Seiko trône à douze heures, place qui lui sera désormais réservée. À compter de ce jour, Grand Seiko volera de ses propres ailes pour atteindre de nouveaux sommets d’excellence horlogère et de succès commercial. 

Pour célébrer comme il se doit ce moment historique, nous nous sommes repenchés sur les origines de la marque pour proposer une reproduction fidèle de la toute première Grand Seiko de 1960, qui arborait le logo Grand Seiko à 12 heures, ainsi qu’une réinterprétation moderne de ce modèle historique. Nous avons également exploré de nouveaux univers pour élargir l’attrait de la marque. L’an dernier, nous avons étoffé la gamme Grand Seiko d’un modèle sport. En 2017, nous poursuivons sur cette lancée en commercialisant une montre de plongée hi-beat ainsi qu’une collection de chronographes Spring Drive.

Dans l’attente de vous présenter l’ensemble de la collection Grand Seiko ici, à Baselworld, et de vous faire découvrir son unicité. 

Cordialement,

signature
Shinji Hattori,
Président et PDG

Télécharger le communiqué (.PDF)